Salut!!
Premièrement, j'en profite pour dire que ce matin, J'AI EU MON PERMIS!!!!!!

!!!!
Deuxièment, Si vous passez votre permis à St-Hyacinthe, et que vous voulez louer une moto, OUBLIEZ TECHNIC!!!!!

J'ai réservé la ya une semaine, jai confirmé hier, et ce matin, en plus du stress de l'examen, le gars des motos s'est même pas pointé!!!

!!! J'avais lair d'un belle conne moi la qui voulais passé son examen pis qui avais pas de moto... La j'appelle à l'école de conduite... la fille la bas essaye de rejoindre le gars qui apportais les motos... Aucune nouvelle de lui, il répond pas à son cell et il est déjà 15 min passé l'heure de mon examen... Il ont fini par passé le gars qui étais après moi et la dame au desk de la SAAQ a fait deux-trois téléphone et finalement l'école Jasmine se sont déplacé "assez rapidement" pour me pretter une moto. Le gars de chez Jasmine étais vraiment gentil, il ma donner pleins de conseils et à répondu à toutes mes questions! 1h plus tard, j'ai passé mon examen sous la pluie battante avec une moto flambette, le tout s'est au moins bien fini...
Normalement j'suis pas chialleuse mais la, je trouve que Technic on manquer de classe royalement!! Je suis pas la seule non plus qu'ils on fait chier... quand mon cousin à passé son examen, il avais demander un costom et il lui ont apporté un GS500...

lui au moins à 6' c'est quand même pas si pire mais qq1 comme moi meton, je fait 5', je toucherais même pas à terre avec ca...
La morale de mon histoire c'est que le staff de la SAAQ à St-hyacinthe, bin je les vantes pcq ils ont vraiment été correcte avec moi et je vante aussi l'école de conduite Jasmine pcq si le gars serais pas venu, jaurrais pas pu passer mon examen...
KaNDy