L'oncle à ma blonde (Denis Prudhomme) aimerais participer à la marche pour "Vaincre le Cancer".
Le Week-end pour vaincre le cancer du sein au bénéfice de l’Hôpital général juif est votre chance de découvrir ce que signifie être un héros. Au cours de cette incroyable fin de semaine, du 24 au 26 août 2007, des milliers de femmes et d’hommes uniront leurs forces pour marcher 60 Km dans les rues de Montréal afin de faire une véritable différence dans la lutte contre le cancer du sein.
Cependant, pour pouvoir participer à la marche...
il doit rencontrer un objectif de 2000$ ! Un objectif tout à fait réalisable si vous donnez généreusement. Je viens de visiter
Sa page web et je vois qu'il a déjà atteint 570$ !!

C'est vraiment super !! Mais il lui reste quand même une bonne somme à amasser. Je lui ai dis à quel point les gens de m4e sont généreux et que la cause du cancer du sein nous tient a coeur. Je vous en parle donc ici. Peut importe le montant que vous decidez de donner... ca sera trés apprecié et c'est pour une excellente cause.
De plus, vous recevez un reçu pour vos impots si le don est de 10$ ou plus. Tous les dons sont 100% deductibles d'impôts!!! 
On a donc vraiment aucune excuse pour ne pas donner. Le site est très securitaire et vous pouvez payer de plusieurs manières.
Pour faire un don Ami(e) (peu importe le montant) -
Partisan (150$) -
Espoir (250$) -
Inspiration (500$) -
Héros (1000$) -
Marcheur honoraire (2000$)
Je vous laisse donc avec un petit texte qu'il a écris:
Soutenez-moi à travers mon aventure
J’ai décidé de participer à la marche pour vaincre le cancer du sein, après avoir été inspiré par l’histoire de mon amie Nancy. Nancy cette jolie blonde aux yeux verts qui dernièrement est passée au travers cette maladie.
Nancy est pour moi une fille très courageuse qui a su au travers sa maladie démontrer beaucoup de caractère. Elle possède sans aucun doute une forme physique des plus exemplaire et une attitude positive des plus remarquable. Elle est une source d’inspiration pour moi et mon équipe.
Alors, joignez vous à moi, et donnez généreusement à la cause du cancer du sein. Afin que je puisse rencontrer mon objectif de $2,000 et marcher les 60 Kms avec elle et les milliers d’autres femmes qui comme elle se battent présentement pour survivre encore de belle années auprès des membres de leur familles et amis (es). Et donnez à ma chum Nancy que nous aimons tous la force et l’espoir de vaincre ce cancer.
Tous les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein.
Il vaut mieux prévenir que guérir, investir que souffrir, ensemble éliminons le cancer du sein et aidons à la recherche.

Page web de Denis:
CLIQUEZ ICI
C'est 100% deductible d'impôt !!