J'ai essayé un ZX12R en fin de semaine (Merci Simon)
OK ca tire pas a peu près.
Au début, je me suis dit on part tranquilLement, juste pour voir comment il se porte.... tsé quand même la première fois que je conduit un super sports....
Arrivé à ma première courbe.... bâtard ca tourne pas comme le mien, une vrai grosse Bertha c't'affaire là.... bon ok je Roulais pas vite je suis en ville... alors direction autoroute pour vraiment voir les dires de cette bête.
Bon ok un beau ti stretch avant l'autoroute, pas de flic, juste un champs de blé d'inde.. on ouvre un peu les gazs...

POuaaaaaaap Pouaaaaaaaap.... cRis$$ chu déjà rendu à l'autoroute

. OK ya un ti jeune avec ca cavalier qui essaye de me rejoindre... je le laisse faire... embarque sur l'autoroute.... Ouvre vraiment les gazs..... même pas le temps de prendre mon souffle que le bike est a une vitesse non permise sur l'autoroute..... ha oui le ti-cul je ne le vois même plus dans les rétros....
C'Est confirmé, c'est une bombe !!!
Et quel beau son sa Yosh..... deep comme je les aime.
POint négatif : la position, vraiment pas pour moi, je suis parti environ 10 minutes, pis j'avais déjà des fourmis dans les mains....
Si j'avais encore ma BM, je voudrais changer , mais là j'ai une belle FZ1 qui me donne pas loin la même sensation. (avec un temps de réponse plus lent, mais une belle accélération quand même).
Merci encore Simon, ce fût une belle expérience.