Discussion: Spyder 990 de BRP
Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 00h00   #10 (permalink)
Racing26
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Supermotard

Par défaut 800 Km en Spyder

Salut à tous
Je suis très chanceux d'avoir pût emprunter un Spyder pour une jounée. J'ai adoré mon expérience. L'on retrouve dans ce véhicule des
"filling" moto ,motoneige et un peut auto.Très confortable (selle large et bien rembourré) guidon et repose pied bien placé quoique que le guidon est un peut trop large pour se déhanché comme sur une motoneige ;la sus
pension avalle tout ,nid de poule,menhole etc.. le comportement du véhicule ne s'en trouve jamais affecté.Le freinage est supper! ( mais l'on cherche toujours la manette de frein avant)
Coté moteur (filling,accélération et comportement )ca me rappelle mon ancienne VTR1000 en un peut moins; l'ont peut faire plusieurs pieds de trace de pneu en ligne droite mais pas en tournant (le système antipatinage s'actionne).
Comportement routier très sein et rassurant en ligne droite ou en courbe ,légèrement sensible au rouillère automobile sur les vieilles routes.
Le système anti-flippage te permet d'avoir beaucoup de plaisir et de bons " filling " avant de s'actionné
Vraiment plaisant en ville quand l'on s'arrête (pas de pied par terre)
J'en veut un
Racing26
Racing26 est déconnecté   Réponse avec citation