moi aussi ca m'est arrivé...
ca parait calculé mais ce l'a pas été du tout..
un soir sur la 13 a environ 170 je passe au coté d'une autopatrouille non balisé et quelques seconde apres y me part apres avec les flasher et tout. Moi, comme un beigne je commence a me tassé vers la voie de droite (j'était dans voie de gauche) j'avais pas de char dans les jambe et finalement j'ai pris une sortie(le tout s'est fait rapidement dans un angle assé drastique, voir meme dangeureux compte tenu qu'il y avait pas de véhicule dans la voie du centre et de droite, mais le flic lui a eu des auto alors il a pas pu changé de voiea temps.... Alors moi, toujours comme un beige (lire ici bon citoyen) je suis arreter DANS la sortie et j'attend le flic qui est environ 50-100m plus loin que moi mais encore sur l'autoroute, séparé par une cloture... j su rester comme ca un bon 20 secondes, y donner le temps de reculé et tout.. et y l'a pas fait alors j'su parti dans voie de service et j'ai pris des tites rue....
jamais rien eu..
20 secondes, c'est assé dans mon livre a moi... c'est dangeureux rester a rien faire pres d'une autoroute, alors j'ai quitté pour ma sécurité..