Salut !

Jason est un ami à moi, j'ai été le visité tout à l'heure, et il m'a demandé de retranscrire ce texte sur les forums de motos pour lui.
Voila :
L'association de Motocycliste interculturelle par le biais de M. Jason Brus. a approché la Fondation Canadienne Rêves d'Enfants afin que cette dernière devienne la bénéficiaire du "Lave Moto pour un Rêve 2007" devant se dérouler à Greenfield Park le 14 Juillet 2007. La Fondation Canadienne Rêves d'Enfants a accepté avec grand plaisir d'être la bénéficiaire de cet évènement.
La Fondation Canadienne Rêves d'Enfants est une organisation à charte fédérale sans but lucratif qui réalise les rêves d'enfants atteints de maladies qui menacent la vie. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais dit non à un enfant malade. En 23 ans d'existance, notre Fondation a réalisé plus de 12 500 rêves à travers le Canada.
C'est grâce à la générosité et à la confiance de chacun que nous pouvons poursuivre notre mission. Nous vous remercions et vous sommes reconnaissants de la collaboration apportée dans ce projet.
Soyez assuré(e) que toute l'aide et le soutien que vous pourrez apporter à l'association et ses représentants seront vivement appréciés.
Sincèrement
Mathieu Crevier
Coordonnateur de collecte de fonds
Division Québec Ouest.
Jason me disait que ça prends de 4 à 5000 $ pour réaliser un rêve, il compte bien les ramasser !!!

Alors, venez, parlez en aux amis de vos amis :P, même si ce n'est que pour donner quelques dollars sans faire laver votre moto pour quelque raison que ce soit

ça sera bien apprécié !
IL y aura aussi des très jolies filles qui laveront les motos

( non pas moi j'ai dis "jolie" :P ) ainsi qu'un DJ sur place.
Jason s'investie énormément dans cet cause et ce lave moto, en espèrant qu'à nous tous, nous réaliserons un rêve pour un enfant qui n'aura que cette seule chance pour le réaliser !!!
Merci !