Citation:
|
Envoyé par abuck
Citation:
|
Envoyé par HellCrow
Citation:
|
Envoyé par abuck
Citation:
|
Envoyé par RdKetchup
Parce que sa implique de modifier le code du software du forum, pas une tâche triviale, alors que le système en place actuellement obtient ultimement le même résultat sans aucune modification au code.
|
Je comprend ca mais toute suggestion/nouveaute exige du travail non ? Je peux m'offrir pour effectuer le travail il n'y a pas de probleme si c'est ca qui cause probleme ? C'est pas de quoi qui prend 20h faire un petit check pour ca :P
|
Manny a un grand coeur, très grand, il me passe même sa blonde des fois quand il étudit et ne peux en prendre soin d'elle, mais donner le code à un membre du forum... i'd say : dream on ! 
|
Le code du forum je l'ai ca fait longtemps, c'est pas comme si c'etait lui qui l'avait codé de toute manière, vous n'avez pas besoin de dire oui, je fais juste dire que si c'est le trouble de le faire (une grosse heure le temps de trouver le bon fichier) bien je me proposais pour le faire c'est tout. Je m'en fou moi, c'est pas moi qui ferme des topics pour cette raison, je trouve juste que ca serait un bon "nice to have" et ca éviterais bien des choses !
|
Ce n'est pas question de code dans le sens "c'est du code secret", mais plutot question de donner des acces ftp a m4e... et/ou donner acces au code de m4e parce que ca me tente pas de passer dedans pour verifier s'il y a des petits script ici et la

Aussi, il y a enormement de modifications dans le code de m4e et ce n'est plus le phpBB basic que tu connaît.
Merci beaucoup pour ton offre je sais que ton intention n'est que d'aider. Ton idée est bonne... mais on ferais quoi des articles gratuits, logements à louer, et autres exceptions?