Toan imagine toi donc qu'il a fait beau seulement au SagLac... À Québec on a eu droit qu'à de la pluie style bruine, heureusement ça tombait pas comme des cordes! J'arrive d'ailleur de cette ride, ce fut quand même plaisant. 750km pour moi au total, j'lé calculé.
J'ai été chanceux en sale, j'ai faite une pointe de vitesse dans le parc en allant à Québec et j'me suis faite cappé en croisant un fantôme de la SQ à 139km/h dans zone de 90km/h, heureusement Stéph ne ma pas suivis dans ma pointe, la SQ a faite demi-tour et est venu me chercher.
J'ai pogné une belle petite SQuiyenne, heureusement elle était seule dans son char, j'lui ai faite des beaux yeux en l'implorant de me laisser une chance que j'étais technicien sur la route et que j'avais besoin de mon permis pour travailler, elle ma demandé mes papiers et est revenu quelques minutes plus tard pour me dire de ralentir et de faire attention à cause des travaux blablabla et ma informé que ça arrait pû me couté au dessus de 350$ et 5 points de démérite et elle ma laissé partir OUFFFFFFFF ça aurait scrappé ma journée ça! Que de souvenir.