Citation:
|
Envoyé par frank99sonoma
si tu veux vraiment avoir le feeling de la sentir lever progressivement c'est en 2 ieme ou 3 ieme(celle que je prefere) . mon chum avec son 636 la leve au gaz en 4 ieme. si tu la rend sur le wheelie dans le cut off en premiere c,est que tu as ton point de balan. fais tes test mais dapres moi un throttle chop avec la bonne poussé sur tes fourches ca devrais se faire vers 9-10k peu importe tas gear (2 ou 3 ieme). le truc c,est de vraiment réussir a compresser tes fourche le plus possible et de gazé au bon moment , c,est a dire quand tes fourches se decompresse.
|
Sincèrement, levé au gaz en quatrième, je serai vraiment étonné. A clutch ok, mais pas au gaz.. C'est beaucoup trop demander pour un 636.
Pour que sa lève smooth en première, c'est que tu chop trop le gaz. Environ à 6500 7000, chop throtle jusqu'a la moitié et par la suite progresivement. Sa lève assez smooth un 636 (plus de torque qu'un 600).
De best, pratique assis. quand tu va pouvoir le lever smooth assis. Debout devrait se faire tout seul. Je trouve aussi que debout j'ai un meilleur feeling du bike (surtout avec des wheel à clutch) Donc le pratiquer assis reste le meilleur moyen de bien apprendre à controlé son bike.
A+
Terry