L'an passé j'en ai eu 2...
le premier a décoloré... en fait il était argent et la colle dépassait, avec le temps et le soleil, toute la colle est devenue jaune foncée, sur un esthétique argent, c'était pas chic!
Je le retourne et donc je reçois mon 2e... pendant une course, genre 1 semaine après l'avoir reçu, je perds une des trappe du côté... donc je le retourne et ils me le répare. Ensuite, je perds la trappe du dessus, mais cette fois ils ne veulent pas me le réparer tout suite et je dois m'en passer pendant 2 semaines! Mais je ne peux pas, c'est mon seul casque et j'ai des courses pour les 2 prochaines semaines! Alors je décide de la garder et de le retourner à la fin de la saison.
J'peux tu te dire qu'il ne restait pas grand chose du casque à la fin! Je mettais du tape sur tous les trous et pour retenir les trappes qui tombaient tout le temps... je l'ai retourné dans cet état à la compagnie... et cette année j'aurai un SHOEI!
Le shark est à la poubelle... là où vont les déchets! remarque que c'est dommage, ils sont beaux et j'étais bien dedans... j'ai été alors malchanceuse...
mais j'ai pas envie de refaire le test! :P