Moi aussi j'ai de quoi à dire:
AVANT de poster un message, assure-toi de lire TOUS les sticky sur le forum. Tu trouvera surement une réponse à ta question.
Une autre suggestion, avant de déranger 6000 membres pour un topic personnel, écrit le message à un modérateur. Celui-ci se chargera de l'apporter à l'attention du reste du staff.
LA raison pour laquelle ton post n'existe plus (mais que si tu aurais cherché, tu aurais vu que les post des 2 derniers jours ont disparru et que j'ai mis un avertissement une semaine avant comme quoi certains post vont disparraitre mais t'as pas pris la peine de checker parce que ca te tente de te defouler tout de suite tout de suite et tu veux partager tes sentiments avec tout le monde parce que c'est super insultant de se faire effacer un topic sans raison) c'est que au cas ou t'as pas remarqué, on a changé de forum. Oui je te le jure... c'Est un forum complètement different celui-ci !!!
On a pris un backup au moment ou on a pris la décision de créer ce nouveau forum. Ca à pris environ 2 jours pour monter le tout sur le nouveau serveur et d'importer le backup de la BD.
C'est vraiment gossant de lire des topics du genre quand une raison clair net et précise se trouvent dans plusieurs sticky.