Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 18h35   #6 (permalink)
abuck
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

J'adore le professionalisme des administrateurs de ce forum

Tu dis qu'on devrait contacter un modérateur si on a ce genre de question, et je peux te garentir qu'avoir eu une réponse d'un modérateur sur le topic en question, je l'aurrais contacter directement mais ca ne fut pas le cas et c'est la raison pour laquelle j'ai posté ici. Tu va me dire que j'aurrais pus contacter n'importe qui d'autre, en effet mais je suis persuadé qu'il a des modérateurs inactifs sur ce forum qui n'a absolument aucune idée du pourquoi de la chose.

Et je trouve que la section va à l'encontre de ce que tu dis, tu dis contacter un modérateur mais la section dit de laisser nos commentaires et suggestions et je crois que c'est une suggestion que j'ai faite: C'est à dire qu'un modérateur devrait laisser un message lors de la fermeture du topic.

Si tu crois qu'à chaque fois je vais venir poster ici que je vais absolument tous les stickys, désoler mais ca n'arrivera pas. Si j'ai une question particulière ca va me faire plaisir de lire les topics et je serai le premier à faire une recherche mais dans ce présent cas, combien de fois que vous aller migrer d'un autre forum ? C'est moi qui devait savoir que vous aviez changé de forum. Et non je n'ai pas remarqué que vous avez changé et non je n'ai pas vue vos message comme quoi que vous le feriez.

Dans tous les cas, je trouves ca un manque de compétences de la part des webmestres qui ne puisse pas tous transférer les topics. Je ne vois rien de compliquer de:
1- laisser le vieux forum tel quel
2- Importer tous les messages sur le nouveau
3- Mettre le nouveau online
4- Faire un select entre X date et X date (période ou laquelle vous avez perdu les messages, soit 1 ou 2 jours)
5- Importer ces nouveaux topics/messages dans le nouveau forum.

Vous avez optez pour une solution lache, soit laisser tomber les messages entre la date ou vous avez importer la BD et la date ou que ca fini sans vous soucier de re-importer les nouveaux topics/messages.

Avant de chier sur les utilisateurs sans aucun raison valables, vous devriez peut-être reviser vos procédures et accepter vos tards.