Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 20h18   #8 (permalink)
abuck
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Si ça aurait été si simple de garder tout les post, ça aurait été fait qu'est-ce que t'en pense? T'as pas grand chose a nous apprendre sur le professionnalisme si tu assume des chose du genre. On a avertis le monde que certain post allait être perdu. Si tu lis pas, c'est pas notre problème.

Donner moi le ip, username, password avec un access shell et je te fais le tout sans problème et avec plaisir. J'ai fais ca plusieurs fois et c'est loin d'être dure. Un forum a un max de 25 tables tout dépendant quelle sorte de forum, tu exports le tout et tu l'importe dans l'autre. Dans le pire des cas, faut que tu remap les users pour que ca match le USER ID avec le poste ainsi que les sections THAT'S it. Ou es la grosse complexité dans ca ? Je suis sure que la personne qui est concerné dirais la même chose, c'est juste quelle ne c'est pas donné la peine, un point c'est tout.

Et pour ton histoire de professionnalisme, ou est le rapport entre la facon de faire passer un message à un usager et l'assuption de quoi que ce soit ? Désoler mais ca n'a aucun rapport. De toute facon, je n'ai jamais chialer sur le fait qu'il n'avait pas été capable d'importer tous les messages (voir mon post initiale) mais sur la facon dont il répondait à un user (en occurence, moi).

Dernière modification par abuck ; 28/03/2008 à 20h25
abuck est déconnecté