Afficher un message
Vieux 29/03/2008, 00h09   #10 (permalink)
Mahmoud
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par abuck Voir le message
Donner moi le ip, username, password avec un access shell et je te fais le tout sans problème et avec plaisir. J'ai fais ca plusieurs fois et c'est loin d'être dure. Un forum a un max de 25 tables tout dépendant quelle sorte de forum, tu exports le tout et tu l'importe dans l'autre. Dans le pire des cas, faut que tu remap les users pour que ca match le USER ID avec le poste ainsi que les sections THAT'S it. Ou es la grosse complexité dans ca ? Je suis sure que la personne qui est concerné dirais la même chose, c'est juste quelle ne c'est pas donné la peine, un point c'est tout.

Et pour ton histoire de professionnalisme, ou est le rapport entre la facon de faire passer un message à un usager et l'assuption de quoi que ce soit ? Désoler mais ca n'a aucun rapport. De toute facon, je n'ai jamais chialer sur le fait qu'il n'avait pas été capable d'importer tous les messages (voir mon post initiale) mais sur la facon dont il répondait à un user (en occurence, moi).
Hey tu pense que tu va m'apprendre de quoi en informatique parce que tu sais faire des query sql??

Si tu as pas remarqué que le forum a changé complètement de structure et de logiciel vient pas me dire que tu t'y connais en informatique ou que tu va m'apprendre de quoi. Et t'as pas à lire tous les post pour voir tous les sticky... t'as qu'a faire une recherche (BOUTON RECHERCHE EN HAUT !!!!!).

Et le fait que tu pense que c'est simple d'importer les derniers post tu rêve en couleur. Les BD ne sont même pas structurée de la même façon et il y pas de façon simple de faire ce que tu dis.

D'ailleur, j'ai absolument rien à te prouver et je m'en fou plus que royalement de ce que t'as à dire.

Pour ce qui en est de mon professionalisme, ouaih si ca serait ma job... je serais peut-être plus professionnel (et je ne vois même pas ce que tu vois comme un manque royal de professionalisme dans mon dernier post). Mais passer des heures et des heures à faire une migration pas facile... pour satisfaire les membres du site à la place d'être entrain d'étudier pour mes examens finaux et que des twitt comme toi viennent chialer quand j'ai deja perdu beaucoup de mon temps a expliquer et avertir les gens que certains post allaient dissparaître... ben dans ce cas la j'ai aucune raison d'être professionnel.

Je peux carrement t'envoyer chier et c'est mon droit. Pas content? Va ailleur.

Un forum a un max de 25 tables tu dis? L'ancienne BD de m4e avait 147 tables. Le nouveau (fresh install) en a 45. Ca prouve que tu sais même pas de quoi tu parle.

C'est pathétique comment parce qu'une personne sait comment utiliser frontpage pour faire une page web pense qu'il est l33t haxorz pwned my a$$ en informatique.

Vient pas me dire que je me suis pas donné la peine de faire une belle job...
Et j'apprecie pas me faire traiter de lâche non plus.