Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 03h32   #7 (permalink)
lepasfin
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki z750

Par défaut

moi j'aime bien l'idée. Pis le bonheur la dedans mon badpete, c'Est que c'est pas grave si les gens n'inscrive pas toutes les informations dans les regles de l'art. Tu t'arranges au telephone au pire, mais tu trouve du monde pour rider vite fait bien fait. Pis si le monde arrive pas a s'arranger correctement, why would you care right????

Le but c'est pas de te rentrer dedans par rapport, a ta phrase: svp NONNNNNNNNNNNNN vous avez de la misère a vous organisez d'avance...imaginez a la dernière minute

Mais des fois sur le site on dirait qui en a qui passe leur journee a checker les fautes des autres. du genre ta pas mis la photo de ton bike a vendre, ou tu as pas inscrit quelle type de ride RT RI , ou encore tu a pas mis ton signe de à vendre.

Moi je trouve que c'est chercher les poux. On peut laisser les gens s'arranger, ils sont adultes et consentant puisqu'ils ont le permis de moto.

Mais comme dit v-force, on pourrait l'inscrire dans une section ride deja en place. c'Est juste que les gens polluent ces post la a vouloir mettre tout tres clair. C'Est juste que c'Est pas évident de dire où tu vas aller ou encore quelle niveau de ride tu vas faire quand tu sais pas avec qui tu vas rider.

Bonne saison a tous en passant. moi je commence a tripper depuis 2 semaines.

lepasfin est déconnecté   Réponse avec citation