Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 23h46   #1 (permalink)
Mike123
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km

Thumbs up Suggestions du petit nouveaux (Ajout section)

Salut salut,

Je ne vais pas m'éterniser sur ma suggestion. Je crois que c'est plutôt simple mais très efficace.

Je reviens de mon première achat ! (Un casque, rien d'extrême..) mais j'ai croisé un vendeur avec qui je me suis bien amusé. Quelqu'un de très respectueux et je crois que certains membres de M4E devrait avoir du bon feedback dans le domaines des ventes d'articles usagés/neuf sur M4E.

Étant donné que M4E grandit à une vitesse phénoménal et que les achats/ventes sont de plus en plus fréquentes sur le forum, il serait intéréssant d'ajouter une section :

"Commentaires sur membres" (Un mini inter-ebay-M4E ! ! )

Je m'explique ! Avec les nombreuses ventes/achats effectués sur le forum, le topic serait au nom de l'utilisateur (Exemple : Mike123). Après une achat/vente avec un autre membre de m4e, il serait intéréssant de laisser du feedback sur le vendeur ainsi qu'un petit remerciement. Un petit peu comme les feedbacks sur ebay pour les plus familliers.

La question est plutôt simple, quelqu'un avec du bon feedback (Des bons commentaires des utilisateurs) aurait une meilleur appréciation et bien sure, des reventes/achats beaucoup plus facile par la suite (Acheteur/Vendeur de qualité/sérieux etc...)

Pour des exemples :

paintballmontreal.com - Voir le forum - Commentaires sur Membres

(Forum de paintball région de Montréal !)

Dites moi ce que vous en pensez
Merci !
Mike123 est déconnecté   Réponse avec citation