Citation:
Envoyé par March
A longueil , méfiez vous juste de un examinateur. Il est vieux , il a les cheveux frisser un peu blond et porte des lunettes. Il m'a fait couler hier pour aucune raison valable , il a dit que mon controle de moto est parfait , tout mes changements de voie , angles morts ...etc etait parfait. MAIS pour lui , il lui semble que j'analyse pas assez ... !!!&?%$&?$ Quand je suis sorti de mon parking en 45 , il dit que le char qui s'en venais etait trop proche mais pourtant LUI il a eu le temps de sortir apres moi ... !?!? Il n'y avais aucune logique dans ce qu'il me disait!!! Il vient de me couper ma saison en deux cet épais la !
En tout cas , apart lui , la fille et l autre monsieur avait l'air beaucoup plus correct. C'est dommage qu'il fallait que je tombe sur lui.
|
Désolé mec. Il m'a aussi évalué mais j'ai passé.
Je pense que ce qu'il voulait c'est que qd tu arrives à une intersection (meme si tu n'arretes pas) tu regardes des 2 bords tout le temps que tu regardes tes rétros aux 10 secondes que tu fasses ds angles morts même si tu fais de la ligne droite qu'à la lumière rouge tu surveilles constamment la circulation de chaque côté etc etc.
En d'autres mots tu dois conduire comme si t'étais parano qu'il allait t'arriver qqchose. Le reste c'est conduit normalement comme tlm dit.
Il avait coulé d'autres monde avant moi mais yavait tjrs une raison majeure, une erreur qui revenait où qqchose du genre. Il a l'air fendant mais je crois pas que c'est un baveux qui coule le monde pour le trip de le faire. J'y ai serré sa main et je lui ai demandé son nom avant de partir, peut-être qu'un peu de courtoisie ça aide aussi.
Ils sont très clair là-dessus: Connaitre Interpréter Agir.