Citation:
Envoyé par Mike123
Je crois que d'avoir une simple petite sous-section éviterais de cliquer sur chaque membre pour voir leur "feedback" quelconque, il est bien plus évident de regarder les nombreux feedback que les usagers pourraient voir de façon plus clair.
De plus, il insisterait peut-être les membres de M4E à passer quelques temps pour regarder les feedbacks des autres utilisateurs... mais bon... ceci est mon point de vue ...

|
euuuh... je pense que c'est pas mal mieux d'avoir le feedback dans le profil de chaque membre que d'avoir une section qui est un gros "mess" des feedback de tout le monde.
Je sais pas... mais je pense que eBay aurait été dans la m*** solide s'ils auraient mis les feedback de tout le monde dans une section au lieu du profil de chaque.
Ce qui m'apporte à mon prochain point... on est pas un site du genre eBay ou c'est important de savoir comment telle ou telle personne à géré un achat ou vente. Alors (selon moi) ca serait inutile un peu.
C'est pourquoi je suggère de le mettre dans le profil de chaque.
Aussi... je te garanti que ca va vite dégénerer d'une section feedback à une section bla bla.
SupaFlyWhiteGuy: "Hey je vous recommande MartinKawaCBRvTwin ! Ce fut un plaisir de dealer avec !"
MartinKawaCBRvTwin: "Hey merci ! Comment tu t'es rendu chez vous dans pluie?"
SupaFlyWhiteGuy: "C'était chiant ! Mais bon... au moin c'est pas de la neige !!!
MartinKawaCBRvTwin: "Ouaih je te comprends ! Moi cet hiver je m'achèe une souffleuse c'est clair !!"
SupaFlyWhiteGuy: "Ah oui? quelle sorte? Mon beau frère à acheté la souffloMatique3000... il l'adore !!"
MartinKawaCBRvTwin: "Ah nice... mais ........ ETC. ETC."
Aussi ben mettre le feedback dans la section bla bla si tu veux pas le mettre dans le profil.