Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 13h48   #29 (permalink)
lewis
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par jerome56 Voir le message
moi jcomprend pas ... ok jai pas encore mon permis ... et jai pas dexperience ... mais bon ... messemble que .. assumer ses gestes ... c la bonne choses a faire ... non? meme sur lautoroute ... oui on peut se pousser .. c sure ... mais pkoi tu roule pas un tit peu moin vite ... pour poogner un ticket un tit peu moin cher .. a place de risquer ta vie ...

en meme temps .. c ta vie .. ten fait ce que ten veux ..jmen cr... ben , tue toi en te poussant jpense qu on devrait tous etrs plus responsable de nos actes , tu veux rouler a 240 sur lautoroute fine avec moi ... mais fait le pas pendant le jour ou le soir ... fait le la nuit .. sur lautoroute un lundi soir... c au autres a lentour de nous a qui faut quon pense ... moi jaimerais 10000000x mieux perdre ma moto a vie ... que de tuer ou meme de blessés nimporte qui ...

tk ... comme je dis .. jai pas de permit .. mais ca veut pas dire que jai jamais conduit une porsche gt ....
Tu te réponds à toi même mon ami
lewis est déconnecté   Réponse avec citation