Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 17h46   #60 (permalink)
ROAD RUNNER
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
C'est parce que c'est un sujet qui touche tout le monde. D'un cote, tu as ceux qui disent que sont pas "libre", que le gouvernement les empeche de vivre, et que c'est bon de se pousser de la police. C'est la SAAQ pousse le monde a rouler a 60km au desus des limites, et ensuite c'est harper qui les poussent a se sauver.

De l'autre cote, tu a ceux qui conaissent une victime d'un conducteur irresponsable et qui savent c'est quoi les reperdussions. L'affaire plate c'est que souvent, quelqu'un qui n'avais aucun rapport dans l'histoire perds la vie, ou est blesse par quelqu'un qui n'a aucun respect pour la vie humaine.

Tse, ceux qui disent qu'ils sont pas "libre" parce que y'a des limites de vitesse... ben vous etes 'Libre' d'aller a la track, ou 'libre' de vous acheter un terrain et de vous faire asphalter une piste et de rouler a la vitesse que vous voulez.

Mais une rue, un boulevant, une autoroute, c'est P U B L I C et ca appartiens a tout le monde. C'est pour ca qu'il y a des regles a suivre.

Sur un chemin PRIVE, tu est libre de faire ce que tu veux, mais pas sur une voie public. Pourquoi? Parce que y'a d'autre monde sur la route.

ENCORE le rabatjoie... tien je te site , pris dans un autre poste:

Ca arrive souvent que j'vais monter a 130 sans trop m'en rendre compte, j'ai fais un Laval - St-Jerome a 150 a un moment donne avec mes 2 accompagnateurs l'an passe, j'ai monte a 150-160 dans une ride M4E, pis j'ai monter mon FJR de location en Californie a 220km/h juste pour essayer...

source: 13 nord moto down
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation