Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 23h48   #75 (permalink)
La Lutine
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
La Lutine, je ne suis vraiment pas certain que la division entre certains clans motocyclistes soit dûe à la SAAQ (ce qu'on doit à la SAAQ c'est du cash) même avant que les hausses soient sur le radar ça se ramassait pas à peu près ici sur le forum, t'as encore des HD qui saluent pas les japs, t'as des sports qui saluent pas des customs, t'en as un paquet qui ignorent les double-usage, tout ça ne vient pas de la SAAQ, ça vient d'un mal sociétaire plus profond et plus grave à mon humble opinion...
Je sais
C'est juste que depuis qq temps les discussions sur "ce sauver de la police" ont changer... Avant, qq'un ce poussais ont voyais des commentaires comme "maudit cave, irresponsable, sta cause des twits dememe qu'on pay cher, bein bon si y se plante, j'espere qui va perde son permis etc etc. Maintenant, on vois des commentaire comme "si la maudite SAAQ avais pas augmenté les plaque ca arriverais pas, chu d'accord avec lui, moi aussi j'me pousserais, si y c'est planté sta cause de l'osti de police...

Bref, il y a maintenant 2 camps a ce sujet.
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation