Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 00h12   #77 (permalink)
Cachou
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
En tous cas la stategie "divide and conquer" semble fonctioner pour détruire la solidarité entre motocyclistes...

round one:
SAAQ - 1
Bikers - 0

Sauf que la SAAQ mis a part pour les plaques, ca touche tlm, ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache, ca veut tu dire que maintenant, même en char le monde est aussi bien de se pousser a place de se coller ? C'est ben beau dire en moto c'est le fun rouler vite . Tout a fait d'accord le prix des plaques a juste pu d'allure . Mais on peut pas dire c'est oki de se pousser pcq en bike on aime la vitesse mais les chars eux autres si y se mette a dire la même chose, imaginez 2 seconde de quoi ca va avoir l'air talleurs ...Les ti jo civic vont se dire la même chose, moi j'aime ca rouler vite en char pis jva me pousser si je me fais pogner a 150 sur l'autoroute ou a 100 ds une zone de 30 ou n'importe quoi du genre pcq lui aussi y'aime ca rouler vite ! Sauf que le gars en char qui va se poussé pis qui va se planté ds un poteau , combien d'entre vous vont dire "ti cliss de jo civic tant mieux pour lui y'aurait pu tuer qqn" mais si c,est un gars en moto vous aller dire "rip rider y se serait pas poussé si les tickets étaient pas si cher"