Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 00h54   #79 (permalink)
La Lutine
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
Sauf que la SAAQ mis a part pour les plaques, ca touche tlm, ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache, ca veut tu dire que maintenant, même en char le monde est aussi bien de se pousser a place de se coller ? C'est ben beau dire en moto c'est le fun rouler vite .
T'en a vue bcp de chars faire 240-280 kmh ? Oui, le ticket va etre plus cher et tu va perde plus de points.

Citation:
Tout a fait d'accord le prix des plaques a juste pu d'allure . Mais on peut pas dire c'est oki de se pousser pcq en bike on aime la vitesse mais les chars eux autres si y se mette a dire la même chose, imaginez 2 seconde de quoi ca va avoir l'air talleurs ...Les ti jo civic vont se dire la même chose, moi j'aime ca rouler vite en char pis jva me pousser si je me fais pogner a 150 sur l'autoroute ou a 100 ds une zone de 30 ou n'importe quoi du genre pcq lui aussi y'aime ca rouler vite !
C'est beaucoup plus facile ce pousser avec une moto (passe entre les voitures, facile a cacher, peut atteindre des vitesses que le char de police ne peut pas...) qu'une auto. C'est pour ca que ca arrive pas souvant que les chars ce poussent.

PS- les plaques d'autos n'ont pas été augmentés, faque les ti jo civic ne ce pousseront pas a cause que leurs char est pas plaqué.

Citation:
Sauf que le gars en char qui va se poussépis qui va se planté ds un poteau , combien d'entre vous vont dire "ti cliss de jo civic tant mieux pour lui y'aurait pu tuer qqn" mais si c,est un gars en moto vous aller dire "rip rider y se serait pas poussé si les tickets étaient pas si cher"
Encore la, t'as plus de chance de tuer qq'un avec un char qu'une moto.

Il est vraiment temps que tu fasse un peu de moto ou du moin que tu comprenne qu'une moto c'est pas pareil comme ton truck .
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation