Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 06h47   #82 (permalink)
pistolio
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 154 pistolio has a spectacular aura aboutpistolio has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
Mise en situation :

imaginons que votre conjoint(e) passe sur une lumière verte en voiture (chose naturelle, c'est supposé être ok de passer sur une lumière verte). Une fois dans l'intersection BANG!, un brimé de liberté qui tentait de se sauver de la police parce qu'il est fatigué de payer des taxes et qui trouve l'essence chère (c'est sûr qu'en roulant moins vite il le brûlerait moins vite son pétrole mais ça c'est un autre débat) et emboute la voiture dans la portière conducteur tuant sur le coup votre conjoint(e) et lui s'en va faire un vol plané et s'en tire avec quelques blessures (il était très bien habillé, sa soif de liberté n'allait pas jusqu'au port du casque faut croire).

Appelez-vous ça un accident ?

Êtes-vous content que la SAAQ lui verse un montant pour perte de jouissance de la vie et un remboursement pour son linge ?

Si il sentait sa liberté brimée, qu'en est-il de sa victime (je crois que le mot s'applique) ?

Personnellement si un tata qui se pousse tuait quelqu'un que j'aime, quand j'aurais fini avec il prierait pour pas être né et personne ne retrouverait les morceaux. Ça c'est MA liberté...

Dans un événement comme ça, si le biker survit, tu peux être certain que je vais aller l'Achever de mes propres mains et ça ne sera crissement pas un accident .
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation