Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 14h26   #86 (permalink)
La Lutine
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
Je parle pas de plaque la je parle de vitesse et oui y'en a en crime des chars qui fond de la vitesse pis qui zig zag d'une voie a l'autre, oki peut etre pas a 280, mais a haute vitesse pareil, pas besoin de rouler presque 3 fois la vitesses permise pour pogner un bon ticket tsé a 180-200 ca coute un bras même chose que a 180-200 avec une moto c'est ca que je voulais dire ...
Tu as dit dans le premier post "ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache" Informe toi de la difference du ticket (et des points) entre 180 et 280.

Citation:
Pis oui oki un char ca passe un peu moins partout qu'une moto mais c'est ds un cas comme ds l'autre pas une majorité qui vont se poussé non plus (entk jespere sinon je sors pu de chez nous ) et c'est un comme l'autre qui vont le faire pour pas payer le ticket pcq y veulent pas perde leur permis pour 100 milles bonnes raisons .
Les chars ne peuvent pas passer entre les voies ni atteindre la vitesse pour perdre la police... Tu peut compter sur les doigts de la main les char qui ont essayer de ce pousser et qui on résussi, parcontre c'est chose courante dans le monde de la moto.

Citation:
Arreter de dire que j'ai pas de bike pis que je sais pas de quoi je parle, j'utilise la route comme tlm pis comme tlm si je me fais pogner en char a 180 ben jvais avoir le ticket qui vient avec, même chose que si je passe sur une rouge ou un stop ou n'importe quoi d'autre ... Pas pcq vous êtes en bike que vous avez plus de chance de pogner un ticket que qqn en char qui trip sur la vitesse (mon beau frere a pogner au dessus de 2000$ de ticket, je sais pu combien de temps de suspension de permis pcq y trip sur la vitesse justement qui dit )...
Tu utilise la route comme tlm qui est en auto, tu suis le traffic en couvrant ton break ou tu met ton cruise control a 100kmh... En moto c'est pas pareil, plusieur ce rendent meme pas compte qu'il passe de 120 a 140 et doivent relentir...

Citation:
Je pourrais ben te répondre lache de te promener en char de matante pis achete toi un char sport tu vas voir que rouler le pied ds le fond c'est un trip pareil (bon oki jamais autant qu'en moto mais pour qqn qui a jamais embarquer sur un bike ca doit se comparer)
C'est ca notre point Cachou, tu ne peut pas comparer pcq tu ne connais pas les differences. Comme je t'ai déja dit commence par faire de la moto et/ou sortir de ta ville, tu va voire que les conditions ne ce limite pas a ce que toi tu a vécu.
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation