Citation:
Envoyé par La Lutine
Tu as dit dans le premier post "ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache" Informe toi de la difference du ticket (et des points) entre 180 et 280.
Les chars ne peuvent pas passer entre les voies ni atteindre la vitesse pour perdre la police... Tu peut compter sur les doigts de la main les char qui ont essayer de ce pousser et qui on résussi, parcontre c'est chose courante dans le monde de la moto.
Tu utilise la route comme tlm qui est en auto, tu suis le traffic en couvrant ton break ou tu met ton cruise control a 100kmh... En moto c'est pas pareil, plusieur ce rendent meme pas compte qu'il passe de 120 a 140 et doivent relentir...
C'est ca notre point Cachou, tu ne peut pas comparer pcq tu ne connais pas les differences. Comme je t'ai déja dit commence par faire de la moto et/ou sortir de ta ville, tu va voire que les conditions ne ce limite pas a ce que toi tu a vécu.
|
premièrement, je parle de ticket égal a vitesse égal si tu roule 280 tant qua moi meme le char de police de rattrapera pas tas même pas a faire a semblant de te poussé .
2 les chars passe pas entre les voie mais y'en a qui tricote bien en crime entre les voie et ca , j'en ai vu souvent (me demande bien laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux )
Et finalement, pas besoin d'avoir un bike pour passé de 120 a 140, ca arrive souvent et a tlm, le crouse controle sur une bmw 88 c'est bon pour le papi qui roule le char pcq il la depuis tjr , pas la jeune qui roule avec un char sport ! Même en truck c'est ca que je roule, mais moi jvais pas pleurer si je pogne un ticket !