Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 20h21   #98 (permalink)
ROAD RUNNER
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
Mise en situation :

imaginons que votre conjoint(e) passe sur une lumière verte en voiture (chose naturelle, c'est supposé être ok de passer sur une lumière verte). Une fois dans l'intersection BANG!, un brimé de liberté qui tentait de se sauver de la police parce qu'il est fatigué de payer des taxes et qui trouve l'essence chère...
et misère... un bike contre un beucik mesemble que sa prend pas la tête a papineau pour comprendre que la tite famille a pas mal plus de chance de survis...antk

Citation:
Envoyé par h_pipeline Voir le message
Pour que tout le monde soit heureux, vous devriez vous matcher un qui preche de se coller au bord de la route et un autre qui preche de se pousser, comme ca tout le monde va etre heureux, un de rentrez chez lui avec une bonne dose d'adrenaline, et un autre heureux d'avoir ete un bon citoyen et de payez sa punition.

non y'en a pas de clic de ceux qui se pousse et de ceux qui respectes les lois! (ya juste des opportunistes ! )

parcontre il y a 2 clans : ceux qui se sont planté et ceux qui vont se planté !

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
Quelle solidarité? La solidarité entre motocyclistes c'est une légende. Ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais. Du moins en Amérique du Nord. On est bien trop occupés par notre petit bonheur. Avis : Ceci est une opinion. .

en tk moié quand je vois kelkun de mal pris j'essai de l'aider pis il n'a pas besoin d'avoir un bike pour ça ! AVIS ceci s'est juste mon opinion !
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation