Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 23h02   #1 (permalink)
woodyvill
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004

Unhappy blabla sur choisir sa moto....

bon voilà comment je me sens....

Je n'arrive pas à me décider. Oui je veux vraiment la FZ6, mais oui c'est la plus encombrante, puissante et dispendieuse de toutes les motos que j'envisage.

Mon ami-conseiller que je pensais avoir convaincu, finalement il ne peut s'empêcher de me faire regarder des gs500 et des ninja500... mais je les trouve moins belles, et pas tellement plus petites ou moins puissantes que la FZ6. Il n'y a que le prix qui chatouille un peu... entre 3-4000 ou entre 5-6000... pour une première moto et qui devra coucher dans la rue en tout temps, oui je me demande si c'est un bon choix la FZ6...

je dois bien avouer que cela me fera davantage peur de commencer sur la FZ6, elle est qd meme plus encombrante (largeur et hauteur), j'ai essayé la GS500F puis j'ai été capable de la mettre verticale sans bouger le guidon genre... et les deux pieds à terre...

Fait que je crois que personne ne pourra jamais m'aider, tout le monde a son avis, ses expériences, y a du pour et du contre pour chaque moto qui m'intéresse, etc... Je crois qu'il n'y a que moi qui doit en finir avec ce choix afin d'acheter qqch la conscience tranquille!!

Pour info, voici les modèles qui m'ont ou qui m'intéressent:

Yamaha FZ6: choix numéro 1, plus chère, plus grande, plus lourde

Suzuki SV650S: supprimé à cause de la position de conduite pas confortable sur les poignets

Suzuki GS500F: moins chère, plus légère, plus petite, plus ou moins le même look, mais j'aime pas ce bleu et il n'y a que ca à vendre

Kawasaki Ninja 500: encore moins belle, mais encore moins chère que la GS500, je n'en ai jamais essayé

Kawa Ninja 650: beau look, même style que FZ6, pas essayé

Suzuki Bandit 650: beau look, même style que FZ6, plus basse

...

Dernière modification par woodyvill ; 17/05/2008 à 23h20
woodyvill est déconnecté   Réponse avec citation