Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 19h23   #5 (permalink)
NedZ
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Pu de moto

Par défaut

Hehe je suis allé aujourd'hui, j'ai fais un petit tour. J'avais le modèle avec les fog lights. L'autre en a pas, mais a une pipe hindle et un déflecteur court et noir et un passenger seat cover.

C'est pas mal comme engin. Bonne accélération, quand même confortable. Le coffre en avant tu peux rentrer un sac a dos et quelques trucs(35lbs max. par contre). La direction est bizarre au début, c'est plutôt sensible, mais après quelques minutes déjà j'étais plus habitué en haut de 70km/h. À basse vitesse, même à la fin, c'était encore étrange. Pour les courbes, une fois que tu pognes le tour pour le contre poids, c'est possible de se faire du fun, bon c'est pas une moto mais quand même. En passant y'a juste 5 vitesses, j'suis resté surpris quand j'ai voulu passer la 6

Côté négatif ça vibre en cristi, quand j'suis retourné sur ma Z750 je sentais même plus qu'elle vibrait, quand on sait que la Z elle vibre beaucoup...

En tout cas, j'ai trouvé ça pas mal intéressant, pour les longues rides je sais pas si les vibrations viendraient déranger, mais on est bien assis probablement que c'est moins fatigant qu'une moto.