Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 16h19   #8 (permalink)
HRC-E.B.
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
On se calme le pompon MR. je sais tout sur la moto, un peu de respect pour les vieillards comme moi
T'aimes ça chercher le trouble, toi, Mr. J'écoeure le monde sur le BBS mais je me montre jamais la face en personne. Je me demande si t'es aussi barbeux en face-à-face? Arrête-donc de chercher à foutre le bordel et réponds là où tu peux ajouter quelque chose de constructif dans les discussions (comme ça on risque d'avoir la paix, parce que ça sera pas souvent...)

Pour revenir on topic, le 600rr de cette génération là ne lève pas tout seul ni en 1 ni en 2 mais le fait facilement si le pilote sait comment s'y prendre. En 1 ou en 2, accélérer passé les mi-régimes (9-10000), relâcher puis reprendre un peu brusquement et ça lève très facilement. Je ne sais pas le faire moi-même, mais j'imagine qu'en sautant sur les pegs et compressant les fourches, ça doit lever facile juste à donner un coup de gaz à ces régimes-la.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation