Et oui on a été à Québec. voir les ti-navions.
Voilà un résumé de la journée :
Arrivée à 7h50 à Repentigny, ou quelque part proche de ça, et surprise je ne suis pas le dernier. Annie, MrNet, et SOS arriveront quelques minutes en retard, et il semblerais que ça soit la faute de Caro.

Le chemin vers Québec s'est bien passé, le siège d'une SV n'est pas confortable...
Arrivés à Québec on a frappé du trafic. C'est surprenant pour un petit village, mais bon, ça nous a pris une heure pour faire quelques kilomètres. T'sé quand t'est rendu à couper le moteur c'est que ça avance vraiment pu.
Fait qu'on fini par arriver, on se stationne pis on manque les blue angels, ben en fait on les a vu mais depuis le stationnement du cinéma.

Ensuite on a monté une tite côte... On a vite constaté qui était en forme et qui ne l'était pas.

Arrivés sur le site on a retrouvé Chouette Poulette et son chum. Je vais avoir l'air d'un imbécile, mais je me souviens pu de son prénom.
Voilà les principaux évènemens de la journée :
- Tante Caro et SOS on décidé de faire la ligne pour les toilettes. On les a revus une heure plus tard. J'espère que personne n'avait d'envie pressante.

- On a attendu presque une heure pour des hot dogs...
- K@rine a fait un striptease. Photo plus bas.
- On a eu une méchante averse, certains se sont réfugiés sous la remorque d'un camion. MrNet et moi avons affronté la pluie intense sans broncher. Malheureusement pour MrNet, sa coupe de cheveux a été anéantie par la pluie.

- On a perdu SOS pendant un ti bout de temps, Caro l'a appelé sur son celle, mais comme il était dans le sac de Caro, SOS ne répondait pas.

- J'ai vu Dark!
Voilà, maintenant les photos :
Les Red Arrows :
K@rine qui fini son striptease.
Chouette Poulette
MrNet
AnniedD
Les Thunderbirds, on a vu la moitié de leur show sous la pluie.
SOS, l'enfant perdu de la journée.
Chouette Poulette et les biscuits
Dark, qui tente de se cacher derrière un biscuit.
La preuve que je les ais vus, de gauche à droite, Dark, moi, Chouette Poulette
Chouette Poulette et Caro, avec la fin du monde dans le fond.