Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 23h59   #2 (permalink)
MYRIANE
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Superbe photos ! La preuve est faire maintenant ! Lollll

Encore moi et mes magnifiques yeux fermés, je dois les tenir ouverts avec moi doigts pour pas qu'ils ne se referment avant le "clic"

Ce fut un grand plaisir pour moi de te rencontrer Pierre ! Merci de ta présence ! J'ai très hâte de te revoir et encore plus si tu as d'autres livraisons cachées! :-D Rémy a bien hâte de voir tes photos.

KAryne et son copain sont très gentils aussi ! L'orage leurs a fait peur par contre... lollll

Caro est vraiment sympha et son chum SOS aussi... même si je finalement on a partagé qu'un marche vers la sortie du site ! CAro est une vrai bouffonne.... tout comme moi !

Annie, J-M le brushing et Carlos sont extras...comme toujours.

La pluie a eu raison de nous à QC, nous sommes revenus à la maison sans souper mais le coeur et la tête pleins de bons souvenirs en très agréables cie !

J'ai ha^te de tous vous revoir. La prochaine fois c'est nous qui décendons à un BN dnas le 450