Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 18h32   #7 (permalink)
Lonewulf
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX-12R 2001

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi que Maxpat doit se la fermer. Au contraire, on est sur un forum de discussion et on est là pour donner notre opinion. Si elle ne fait pas ton affaire, tu arguments intelligemment ou tu va poster ailleurs. En passant, Pat n'est ni cassé, ni pissou, ayant roulé sur toutes les VRAIES pistes au Québec et en Ontario, dont Tremblant, Mosport et Calabogie. Si tu ne me crois pas, ça va nous faire plaisir de t'en faire la démonstration si tu n'est pas trop cassé ou pissou pour te pointer sur une piste qui n'est pas fait pour les jouets. Avant de basher aveuglément, tu devrais lire un peu sur M4E, le n00b...
Bonjour ChaosExpanding ( on s'est vu à Ste-Croix en 2006, si je ne m'abuse, avec mon frère jumeau )

Je penses, par contre, que gixxxer parlais à nooky.

En tout cas, bonne route à tous, j'ai pas posté souvent cet été pcque quelques évènements m'on laisser en dehors de la moto jusqu'à cette fin de semaine où j'ai essayé la piste @ Lelièvre Karting et ou c'était bien, pour le prix ( 88$ ) pour un trackday ( et non le cours @ 225$ ). Faut savoir que l'école de Marc Tremblay se déplaçait quand-même à 330km de chez-lui.

Merci encore et bonne saison à tous

Lonewulf