Vraiment hot ton voyage XAQC, j'ai adoré le lire merci pour le beau récit.
Le mien en Europe est dans ma signature.
J'ai traversé le Canada en 95 ou 96 jusqu'à Jasper, on s'imagine rider, ouais c'est cool, mais on ne se rends pas compte à quel point c'est difficile, c'est une épreuve, mentale et physique et c'est le fait de vaincre et d'aller jusqu'au bout qui génère le plus gros buzz. J'ai vu des choses magnifiques, manqué d'essence, dormi dans un fosse car j'étais au bout de mes forces et c'est le seul gazon que j'aie trouvé, mon imper m'a lâché à la pluie battante @ 5°C, dirigeant tout l'eau sur les coucouillettes et le mal de cul....ahh le mal de cul, j'avais 2 semaines pour faire le voyage, j'ai fait des 1500 km par jours au retour et juste d'y penser j'ai le posérieur qui fait mal.
Mais j'en garde un super souvenir.
J'y ai travaillé plusieurs saisons et j'y ai été en voitures plusieurs fois et ai vécu des aventures aussi folles, ma voiture m'a lâchée sur un troncon désert(200km de Thunder Bay) par -10 degrés, j'y ai passé 6 heures avant que quelqu'un s'arrête enfin, tout le monde a peur des indiens dans ce boutte là. Passé quatre jours à essayer de réparer cassé raide sans pouvoir me laver, j'ai vendu le char à la scrap pour me payer un billet d'autobus et négocié mes bagages avec la chauffeur, mais je me suis rendu

Cet été, je check ça pour un voyage de pauvre vers le Nord, peut-être les Iles de la Madelaine/Labrador, juste une semaine, low budget, high fun