Afficher un message
Vieux 30/06/2008, 14h42   #9 (permalink)
siax
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 153 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1 Édition Poser

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
ok les roue leveront p-e pas...mais le pilote va voir le decor s'il se tiens pas assez fort sur les tite poigné de vinyle.
tout a fait d'accord, mais ça ça va arriver permis ou pas... le topic c'est pas : "est-ce nécessaire d'avoir un permis de moto pour conduire un spyder en sécurité". je crois que non. tant qu'il mette pas ces accidents dans le bilan moto, c'est quoi le problème ?

des caves ils va y en avoir sur toutes les machines, le bout de papier dans ses poches le rendra pas compétent pour autant. le bout de papier fait juste réduire le nombre total de personnes sur les machines, donc par proportion le nombre de caves aussi...

je préfère avoir un plus grand nombre de "caves potentiels" sur des spyders que dans leur civic, ils vont p-e comprendre notre point de vue par la suite quand ils vont retourner dans leurs cages...

au pire, parter un pool savoir qui en achèterais une... c'est une machine de 16 000$... <sarcasme>je suis sur qu'on va voir ben du ti-cul à casquette se planter la dessus</sarcasme>

anyway, c'est quoi le mieux ? un boomer qui a eux son permis moto dans une boite de cracker jack qui s'achète le méga-goldwing sans expérience ? ou le même avec juste un classe 5 qui s'achète un spyder ?

Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés
siax est connecté maintenant   Réponse avec citation