Grosse RI vers le N.B. dimanche 20 juillet
Allo a tous
Ride RI ce dimanche, départ de RDL vers 9h30-10h, vers Edmusnton, puis par la 17 (N.B) jusque vers Matapédia (QC) et retour par la vallée et la 132 jusqu'a RDL, c'est une assez grosse raille, mais ben le fun, pas de grosse courbe, mais de la belle asphalte ... en général
C'est l'itinétraire approximatif, il y a toujours moyens de devier un peu de la route selon le monde present et l'heure qui va etre (les terres derriere riki, la route de packington pour les courbes et sortie a degelis, route de ste-paule dans la vallée, ...) on verra ca rendu la, mais je crois que seule la route de base fait déja une bonne raille
J'avait penser arreter manger au tim de kedgwick ou dans ce coin la et se rendre par la suite a RDL (selon l'heure, on pourra aussi arreter a riki ou a amqui pour souper) En passant, a Amqui, il y a une excellente cantinne (la Fortier) qui fait aussi de la creme molle si intéressée (mais je vise personne là Nancy !!!)
Si vous avez des sugestions, n'hésiter pas, il y a rien de couler dans le beton, et rien qui presse. Et c'est pas une raille pour aller se casser la geule, juste faire une belle raille plaisante (sans non plus se laisser passer par une géo métro)
En espérant se revoir dimanche !!!
Voici un petit itinéraire approximatif de la raille
|