Citation:
Envoyé par GELE
Salut Alex,
Je suis un gars originaire du SAG-LAC, si tu veux un bon conseil évite la 381, la section entre Baie St-Paul (St-Urbain) et Boileau est en très mauvais état, j'y suis passé il y a deux semaines. Même que mon pote à guidonné sur cette section...
Conseil d'amis , si tu veux éviter la 175 car c'est vrai qu'il y a beaucoup de travaux, je te conseille de prendre la 138 à partir de Québec rends toi à St-Siméon prends la 170 jusqu'a La Baie-Chicoutimi. Pour le retour tu traverse le pont Dubuc à CHicoutimi et tu reviens par la 172 direction Sacré-Coeur-Tadoussac. Prends le traversier à Tadoussac qui se trouve sur la 138 et retour à Québec par la suite.
Tu m'en reparleras il y a des paysages à couper le souffle tu verras.
C'est simplement une suggestion mais tu peux parler à n'importe lequel rouleux du secteur et la ride 170-172 est pratiqué par plusieurs.
Nice trip! Bye!
|
Hmmm, en fin de semaine, je planifiais descendre par la 138 à Tadoussac, ensuite, monter jusqu'à Chicoutimi par la 172 je crois et redescendre à Charlevoix par la 381. As-tu autre chose à me proposer qui prend à peu près le même temps mais qui éviterait a 381 si elle est si mauvaise que ça? (Ou juste bifurquer une partie)... Je me demande aussi si traversé de Baie Ste-Catherine à Tadoussac ça va être long à cause des vacances de la constuction, y a-t-il une ligne "moto" (?)