Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 10h06   #7 (permalink)
Carolyne
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Citation:
Envoyé par Carolyne Voir le message
Surtout que j'ai passé les premiers 25 ans de ma vie à Terrebonne dans le temsp où tout le monde disait "Terrebonne, c'est où ça Terrebonne?"

J'ai fait Terrebonne, Île St-Jean (fait partie de Terrebonne, mais tu traverse le pont pis t'es à Laval), Pierrefonds, Pincourt, Terrebonne, Ste-Thérèse pis finalement St-Jérôme, psi c'est pas assez campagne à mon goût!

Inquiètes-toi pas Denis! Je me suis faite à l'idée que le processus de rétablisement complet peut facilement attendre 5-6ans.
Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
ste-sophie cest cool la premiere année... apres ca tu te tanne den avoir pour 30min faire lallé retour au maxi pcq y te manque de quoi pour le souper ...pis si tu es pour manquer de lait penses y avant minuit sinon cest la meme chose ...mon chum a la brillante habitude de manquer de cigarette a 1h am...jai le gout de letouffer chaque fois
Inquiètes-toi pas pour moi ma Chouette! Je restait à Terrebonne dans le temps que c'étais la même chose que Ste-Sophie... J'y suis habituée
Carolyne est déconnecté