Citation:
Envoyé par Yaheee_Ann
J'viens de Baie-Comeau, déménagé depuis 15 ans dans la région montréalaise, mais je vais à Baie-Comeau 2 fois par année.
De Montréal à Baie-Comeau, c'est de 7 à 8h de route en auto. Alors enlève facilement 1h.
Dernièrement pour aller à Manic 5, en tout cas quand je suis allée à BC en juin, y barrent la route à un certain endroit (entre BC et Manic 5... sûrement à Manic 2) et la police vient te chercher pour t'amener jusqu'à Manic 5 parce que la route est vraiment pas belle.
Je ne sais pas si c'est à cause du printemps et que l'été c'est pas comme ca, faudrait que tu te renseignes.
De Montréal jusqu'à Baie-Comeau la route est belle. Ils la rénovent depuis a peu près 5 ans. Il y a de la construction par contre à certains endroits. Attention, c'est pas super bien indiqué!
C'est super beau dans le coin, fleuve, lacs, forêt, montagnes, courbes!!! Tu vas tout avoir!
Bonne route!
|
Ha ouin.. ça me surprends pas!
Quand nous sommes allé Tweety et moi en 2006, la partie après la station service était très très maganée!!! Environ 1h30 de bosses et de trous.
Par contre la partie entre Baie-Comeau et la station service était très belle avec beaucoup du courbes.
Le seul problème qu'on a eu, on a suivi un truck qui faisait les lignes de la rue... résultat, plein de mini points jaune sur ma moto et mon casque!
À part ça, super de beau voyage!!! Mes photos sont dans mon album.
Bonnes vacances aux chanceux!!!