Hey les bikers de l'Outaouais,
J'organise une ride samedi le 26 juillet. C'est pas purement pour rouler car on va passer l'après-midi à la belle plage du parc d'Oka. On va y rencontrer un autre groupe de M4E:
Vamos a La Playa !!!!
Pour y aller, j'ai l'intention de rider quelques belles petites routes de comtés de l'est-ontarien. On va prendre une couple de pauses. Une sur la rivière à Treadwell et une autre pour du café au Ti-moton de Hawkesburry. La route est très agréable entre Treadwell et Hawkesburry. On va prendre le traversier Hudson-Oka. Si on part à 9 heures du mat, on sera à Oka sur le coup de midi. Pour le retour, on va faire la 344 entre Oka-Grenville et puis la 148.
Ce sera une ride à quelque part entre la RT et la RI. Par exemple, sur les routes de comtés en Ontario ou la limite est de 80 km/h, j'ai l'habitude de rouler 100-105 (pour la belle petite route le long de la rivière, on peut se permettre de rouler un peu plus vite, j'ai jamais vu une patrouille sur cette route!

). Les dépassements se feront "presque exclusivement"

sur les lignes pointillées.
J'ai pas l'intention d'annuler à moins que ce soit une journée très pluvieuse ou avec une forte couverture nuageuse . Des averses dispersées, c'est pas assez pour annuler.
Le départ sera du Tim Horton du boulevard St-Joseph à Hull (à coté des dealers de voitures) pour 9:00 du mat (réservoirs pleins).