moi si! moi si!
Sérieux, je suis b'en d'accord avec toi...
Pis, je trouves ça le fun moi le monde qui se pose des questions interressantes...
Moi, aussi je me demande ça défend quoi ça le CAPM?
Peut-être un autre genre de groupe qui se paies des dépenses de façon hypocrites sur le dos des motocyclismes???
Le CAPM, c'est peut-être aussi un genre d'invention qui te fait croire qui vont faire de quoi pour pas qu'il y ai de manifestations.
Pour ma part, je vais te dire ils pourront faire se qu'ils veulent maintenant, j'ai quitter l'association donc, je fesait partie, qui eux à leurs tour leurs envoyaient de mon argent...Je suis autonome maintenant...lol
Crois-tu que le gouvernement penses pas à tout ça? Ils paient du monde juste pour penser...facques...
Puis, le plus dommage ou écoeurant appel ça comme tu voudras, un gouvernement, ça gouvernes; maintenant, il ne joue même plus son rôle...Ce que ça fait un gouvernement à l'heure actuel, c'est juste de trouver des façons d'aller chercher ton cash dans tes poches, de toutes les façons inimaginable, c'est toute...
Je dis ça de même...mais concrètement, ça m'as coûter 667$ de plaque cet année, sans compter ma plaque de char. (pour les comiks, oubliez le métro, il passe pas chez nous)
Je suis en train de travailler sur une solution pour utiliser mon bike l'hiver...pour rentabliliser mon argent invesstis...suffit de trouver ou de fabriquer le bon type de pneus...lol
Imagine, ça serait kool, sauf que bon, ils trouveraient une façon pour nous charger en conséquences...hihihi...
Ça reviens toujours au même dès fois...ça tourne en rond comme on dit.
Aux cartes, c'est pas toujours au même de jouer, puis on joue chacun notre tour!