Afficher un message
Vieux 28/07/2008, 15h25   #1 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Lightbulb Un brassard aux couleurs de M4E?

Je m’adresse ici aux responsables de M4E bien sûr, mais aussi à vous tous: je veux savoir si cette idée, suggérée au hasard par quelqu’un de ma gang, est trop farfelue ou bien si ça pourrait avoir de l’allure…

Un brassard avec le logo de M4E, avec le nom de notre ville (ou secteur) d’appartenance, et même avec une couleur différente par région. Par exemple : régions de Sherbrooke, Drummondville, Granby, Trois-Rivières, Rive-Sud, Laval, Sorel. Et pourquoi pas Québec, Chicoutimi, Alma, Baie-Comeau, etc.? J’en passe...

Pour reprendre un inside joke dans notre petite gang habituelle (pour reprendre l'idée d'une gang de bikers bien connue des milieux policiers ), on appellerait ça des chapitres!

En voyageant à l’extérieur de notre région d’origine, ce serait vraiment cool de reconnaître quelqu’un du forum (un sympatisant ) qui porte son brassard, et ainsi faire la connaissance de nouveaux bikers

Le coût serait symbolique, soit le coût unitaire pour la fabrication et l’impression. Une personne (peut-être deux) par secteur serait désignée pour en faire la distribution, par exemple.

Et est-ce que vous porteriez ce brassard? Qu’en pensez-vous?