Discussion: Benelli TNT
Afficher un message
Vieux 21/05/2004, 14h33   #7 (permalink)
ducati366
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paul_Gix750
Daaaaaaaaaaamn!!!!!

I want one soooooooooooooooooo bad.

J'adore les motos italiennes, c'est des vraies pieces d'art sur 2 roues. Par contre, au niveau entretien ca fait un peu pitie. Il y a un gars a la job qui vient de s'acheter un Monster 800, tres beau bike. Il avait un gros sourire dans la face a chaque matin qu'il arrivait, jusqu'a ce que l'entretien de 1000km chez le dealer arrive. Next thing you know, le gars me dit un matin: "Ouin, les Ducati c'est ben beau comme bikes, mais achete-toi pas cette affaire la." Raison? L'entretien de 1000km lui a coute 600$

Sophistication + exotisme = gros bills d'entretien.
Bof , ecoute c'est la meme chose dans le monde automobile,
Honda Accord (tres bonne voiture) ca coute combien un vidange d'huile? BMW 232, tu penses que c'est le meme prix? Think Again!

Souvent le monde s'achete une moto sans perser au l'endemain.... ce qui n'est pas le cas pour les voitures. En passant il doit faire le service d'etretien chez le concessionnaire sinon sa garantie lui sera annullee, pour 2 ans ou 10,000 km je crois (j'y vais de memoire la). donc 10,000 km lui vont couter $1800.00 minimum. Sans nommer personne le(s) dealer(s) de la region de Montreal et environs n'ont pas beacoup de competition donc il peuvent charger le montant qu'il veulent (ou presque)
Je fait des modification sur ma moto avec $200.00, si j'avait acheter les pieces ici, j'aurais depenser presque $600.00 (considerant les txs),

Ah Oui, s'il est decourager et veut vendre sa moto dit lui de me contacter