^^ oui je savais et avait deja entendue un porte parole du CAPM en parler
mais je crois qu'il vaut mieux un statu propre a nous avant de ce battre pour des avantages il faut vraiment qu'il y ai une distinction formelle entre les motocyclistes et automobilistes a chaque fois qu'un cageux me commente un accident entre une moto et un char je lui dit de remplacer la moto par un char et le char par un 10 roues... les fautes change de place....
j'en ai quelques autres an reserve:
-les grosse fleche blanche avant les intersection devrait etre decalle dans la voie et no nen plein centre aussi il devrait avoir une distance minimale avant la derniere fleche et l'intersection afin d'avoir une surface suffisante et securitaire pour pouvoir effectuer un freinage d'urgence
-il n'y a pas de regle concernant l'emplacement des drains d'eau de l'air climatiser sur les vehicule ca fait des beau spot quand le vehicule arrete au feu rouge et ce spot peut facilement etre sur la fleche creeant ainsi les condition ideal pour une perte de controle avenant un freinage d'urgence
-les fleche devrait etre a l'extreme gauche et les drains a l'extreme droite afin de contrer la pente de la chausse et securise aussi un virage a droite
les lumieres "intelligente" a Laval ne detecte pas ma moto... legallement je croit que j'y ai droit
TK moi tant que je paye pour ce que j'ai ca me degrange pas... avec l'ugmentation des plaques vaut falloir qu'on m'en donne en maudit...
je crois sourtout qu'il vaut mieux ouvrir une breche dans le systeme avant de l'exploiter a fond