Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 13h45   #1 (permalink)
VFR_Rouge
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Recherché Cherche personne(s) indépendante(s) pour ride au BRP et Dragon

je dois planifier un plan B pour mes vacances étant donné qui se passe pas une seule journée sans qu'on se fasse pisser dessus.

Le plan A est d'aller faire le tour de la Gaspésie et d'étirer ça un peu en passant par l'Estrie et la Beauce.

Le plan B, si la température annoncé est mauvaise, est de prendre la route du sud et de retourner faire le Blue Ridge Parkway, le Dragon et autres belles routes sinueuses de la Caroline du Nord, Georgie et Tennessee. En gros refaire un peu la ride que j'ai fait en 2005:
The Dragon - Blue Ridge Parkway - un compte-rendu

C'est sur que je vais refaire le BRP et le Dragon mais j'ai aussi l'intention de passer du temps à explorer de nouvelles routes (entre autres celles sur la carte de Mad Maps).

Je suis à la recherche de personne(s) responsable(s) et indépendante(s) qui seraient intéressées par cette randonnée. Je serai sur la route 9 à 10 jours et mon horaire n'est pas vraiment établie. Je me promet de ne pas me stresser et de me laisser du temps en masse pour "bretter". Une ou des personnes indépendante(s) sont donc recherchés car on ne ridera pas nécessairement ensemble tout le temps. On va plutôt se donner des points de rencontres et rester en contact avec l'aide de nos cellulaires.

J'ai l'intention de faire du camping une nuit sur deux (s'il fait pas trop chaud). Camper sur le BRP est pas mal cool soit dit en passant.

Donc, si ce type de ride vous intéresse, laissez moi savoir.

Dernière modification par VFR_Rouge ; 31/07/2008 à 13h35
VFR_Rouge est déconnecté   Réponse avec citation