Discussion: Backseat
Afficher un message
Vieux 01/08/2008, 02h17   #9 (permalink)
M.Fireblade
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Citation:
Envoyé par lepasfin Voir le message
en fait fizzy, il y a tjrs beaucoup d'émotions lors de message de backseater. Il y a une legende urbaine qui dit que : toute fille qui prend place derriere une moto sport devient instantanément amoureuse du conducteur.

cela dit si tu indiques dans quelle coin tu es, ou encore jusqu'a quelle endroit tu es prete a te déplacer pour rider ca va peut-etre ameliorer ta cause.

p.s. pas pire ton 4 roues dedmann
Elle n'as rien à améliorer, elle est parfaite!

C'est vraiment très con, puis de très mauvais goût...

Franchement, légende urbaine, faut pas savoir quoi dire...

Juste pour vous dire, moi, Mariane je là trouves b'en correct puis , c'est une bonne personne...je suis aller la chercher 2 fois, puis on sait bien amuser sainement, on a pas eu besoin de baiser pour autant...

Avant d'écrire des conneries ou envoyer des photos Dedmann, tu me déçois.

Prenez donc le temps de réfléchir et de penser à cette fille qui est très gentille au lieu de passer votre temps à la niaiser...

Pis laisser faire vos commentaires, m'as vous planter pareil, gang de penis en chaleur.

Que voulez vous, y'en a qqe mâle que leurs cerveaux est dans le bout de leurs glands.

En terminant, pour les gars intelligeants, allez faire une ride avec elle, ça vous ferais surment une bonne amie.

«Seul, la vérité peux combattre l'injustice; la vérité et l'amour.»

Dernière modification par M.Fireblade ; 01/08/2008 à 02h20
M.Fireblade est déconnecté