Wein... ton link yé en moucmouc... #@#%%?$#$%$ ????
Mais laissez moi rire un peu (sans méchancetée)... Combien de pilotes de moto sport sur route savent ou ont la capacité d'exploiter les limites d'un pneu super sport???
90% des bikes que je vois parkés ont les edge-line de 1po 1/2 sur leurs botines
E-S-T-I-E Ça leur donne quoi de vouloir mettre de la grosse gomme RACE qui fusionne à plus de 150 Kmh quand ils ne couche même pas leur bike???
Ça me fait penser au ti-clins qui venais me rencontrer quand je m'implicais dans l'industrie du motorsport pour acheter des GSXR-1000 sul probe (permis probatoire) pis qui me demandais ce qu'ils pouvais ajouter sul bike pour que ça marche plus..... 1-800-ALLO-TOURISTE.COM
Moi je roule sur des pilotes SPORT de MICHELIN.... et est-ce que je conseil ce set de pneus a Mr et madame tous le monde.... NON DÉFINITIVEMENT PAS!!!!!
Ils collent... ils chauffe super bien et égale... mais leur bande de roulement centrale s'use trop vite!!!
Cela n'en fait pas le pneu idéal pour du road ride! Le gars me disait... tu vas faire le même milage que sur tes BATTLAX... MON C-U-L ... OUI
J'ai 3500 kilos de fait sur le pneu en question et le central band est déjà sur les avertisseurs....
Morale de cette histoire... arrêtez-donc de toujours vouloir le TOP du TOP quand dans le fond... ça ne vous servira probalblement à rien pour un usage de route!
Moi je me rembarque sur du BATTLAX (bande de roulement de 11 000 Kilos fait et testé par moi même)
À titre d'indication... En conduite ultra agressive à des vitesses variant entre 150 et 240 kmh sur virages longs et d'autres plus serrés, la gomme de mes pilotes sport commençait a peine a se déterriorer au edge-liner...
Think about-it seriously!!!!
See Ya !