ayoye dans quel bulle vous vivez vous autres .... je veux bien croire qu'il faut respecter l'opinion des autres mais là ça dépasse tout sens logique!
Tu fais le con en bike... la police décolle après toi parce que tu as pas respecté le CSR... tu te plante et tu te tue... Pis c'est de la faute à la police !? WTF
J'ai l'ai fais le con en bike ... je me suis poussé bien à mon tour ... dans mon cas j'ai été chanceux mais à chaque fois j'étais le seul et unique responsable de mes actes et de la situation dans laquelle je me trouvais.
Si la police doit commencer à faire du "profilage" pour engager une poursuite, ça va être beau taleur !!
Comme tu dis .. si il avait un flic au cul ... c'est sûrement pas parce qu'il venait d'aider une vieille dame à traverser le chemin !!
Donc si je suis votre logique .... si une personne en moto ne respecte pas les règles, faut la laisser faire !? Ah elle est en moto, les lois ne s'appliquent pas !?
Si cette même personne, à cause qu'elle n'a pas respecté les règles, cause un accident ... et que d'innocentes victimes sont blessées dans cet accident... c'est tu toujours correcte ??
Si tu te pousse de la police, ASSUME !!! Les risques sont là et tu es le seul responsable du dénouement!
RIP au gars ... je suis désolé pour sa famille ... mais c'est surtout pas la faute à la police si il est mort.
Désolé mais je ne suis plus capable de lire des commentaires stupides du genre ... ahhh c'est la faute à Harbour si il est mort ... ahhhhh c'est la faute à la police si il est mort ... NENON !!! TU prends la décision de te pousser... TU te tue ... point
mes 2 criss de cennes !
|