Discussion: assurance de sportive
Afficher un message
Vieux 25/05/2004, 18h25   #4 (permalink)
Agezeuze
World speed record

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us)

Par défaut Re: assurance de sportive

Citation:
Envoyé par ginoracing23
je dois assurer ma moto au plus vites il ya t-il une assurance qui carge moins cher que les autres parceques 2900$ (la capital) et 1800$ avec viper cher primum je commance a trouvé ca cher merci a l' avance pour les conseils
Tu peux essayer chez Univesta (514.899.5377) ou Assurances Jean-Claude Leclerc à Drummondville: 819.477.5136 (Ils ont un no. sans frais, mais je ne le trouve plus...)

Tu devras également avoir un système d'alarme ou un burinage, selon ton dossier, ton âge, l'endroit où tu habite, le type de moto, etc. Aussi, tu peux essayer de l'assuré juste un côté feu vol, ça coûte moins cher, mais souvent c'est le créancier qui veut rien savoir.

Si tu as une auto ou une maison, tu peux également tenter d'assurer tout à la même place.

Si tu as besoin de d'autres conseils, gêne toi pas. Je travaille dans le domaine, alors, je connais un peu la game... Par contre, je ne vends pas d'assuance, alors ne pas me demander de prime S.V.P. Moi j'irai te voir juste si tu te la fais voler!!! (Ce que je ne te souhaite pas...)

Bye bye!

La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.

9 fois sur 10 ça passe
Agezeuze est déconnecté   Réponse avec citation