Discussion: Z750
Afficher un message
Vieux 26/05/2004, 04h12   #6 (permalink)
CapitaineCarpet
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

J'ai maintenant 3800km de fait sur mon Z750, et la seule chose que je lui reproche, ce sont les vibrations du moteur en haut de 5500rpm. Elles sont très présentes et je trouve ça gossant. Mais je m'y habitue, surtout que pour le reste, je trouve que le bike est super le fun! Le power/torque est excellent (91hp/49lb-ft à la roue selon Moto Journal), courbe de puissance très intéressante dans le sens qu'il n'y a pas de flat spot en tant que tel, et que même si le power est plus fort en haut, il y en a pas mal en bas aussi. Je suis content avec le confort (je mesure 5'10), et l'agilité est vraiment débile. Le freinage est un peu faible cependant, mais bon, la Z n'a pas été déssinée pour être une super sport!

Pour le reste, ça dépend des goût de chacun!

Côté prix, je l'ai eu pour $8500+tx, transport et préparation inclus.

Personnellement, je suis très heureux avec ma Z, je considère avoir fait un bon choix (pour mettre un peu dans le contexte, mes anciens bikes étaient les suivants: EX500 '92, ZX6R '98 et CBR929 2001).